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5 janvier 2011 3 05 /01 /janvier /2011 18:18

_MG_5614.JPGUn de nos salariés me faisait remarquer récemment qu'il avait apprécié une phrase que Thomas et moi avions prononcée dans une interview parue dans La Voix du Nord : "notre pub ce sont nos clients qui nous la font"

Je trouve en tout cas qu'elle résume parfaitement notre état esprit et toute l'importance accordée au service au client.

Il faut dire qu'avec nos 8 moto-conseillers (copyright motoblouz ;-) ), notre entrepôt de 3500m2, nos 40 salariés passionnés, nous avons mis le paquet en 2010.

Ne cherchez pas vous ne trouverez pas ça ailleurs !

Aujourd'hui 50% de nos commandes sont livrées GRATUITEMENT en moins de 24h ! Sans oublier les plus grandes marques, les meilleurs prix et un max de choix.

Allez ne nous relâchons pas il y a tellement de chose à faire.

En tout nous nous sommes fixés un objectif en 2011 : continuez à être LA référence en terme de satisfaction client dans la vente d'articles moto. Bilan en fin d'année...

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Published by David Thiry - dans MotoBlouz
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commentaires

Cédric 05/01/2011 19:21


L'écoute et la satisfaction client sont les piliers principaux de la relation client. Bonne continuation à motoblouz, au blog et au plaisir de te recroiser.

Cédric


David Thiry 05/01/2011 20:17



Merci Cédric ! A ta dispo pour échanger sur le sujet.



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