Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
28 septembre 2010 2 28 /09 /septembre /2010 09:57

La clé de la réussite de MotoBlouz.com est sans conteste la qualité de notre service clientèle.

Dès le départ, nous avons toujours privilégié cette partie : Un client satisfait est la meilleure publicité du monde. Je me rappelle des journées passées avec Thomas au téléphone à rappeler chaque client dès qu’il y avait un souci sur sa commande. Et on ne les appelait jamais sans avoir une ou plusieurs solutions à leur proposer !

Certes aujourd’hui nous ne prenons plus le téléphone mais nous continuons à rester au contact avec nos clients via des sondages par exemple. Comment voulez-vous continuer à satisfaire votre clientèle si vous ne vous souciez pas de leurs désirs ou leurs remarques ? Impossible !

Sans prétention particulière, je pense que MotoBlouz a LE meilleur service client des boutiques moto de la toile : 7 personnes (enfin 7 passionnés) à l’écoute du lundi au vendredi de 9h à 19h non stop et même le samedi matin, soit 53h par semaine ! Qui dit mieux ? Plus de 150 appels sortants par jour afin d’informer le client de la moindre évolution de sa commande, là encore IMBATTABLE !

Les notes attribuées par nos clients via Fia-net le prouvent : 9.5/10 sur les 6 derniers mois avec 94% des clients qui affirment qu’ils « rachèteront sur le site »

Facile d’avoir cette note quand on a 90 avis/mois mais plus difficile lorsqu’on approche les 26000 réponses comme c’est notre cas. Ça prouve en tout cas que notre travail paie !

Nous recevons d’ailleurs une dizaine de mails par jour pour nous féliciter de notre travail. Quelle belle récompense pour notre équipe de choc !

Cependant nos résultats ne sont pas une finalité, nous avons encore pas mal de points à améliorer pour être parfait… Nous investissons beaucoup pour rester les champions de la satisfaction client

Chez MotoBlouz.com le client n’est pas Roi, il est la famille royale au grand complet !

Partager cet article
Repost0

commentaires

C
je viens de découvrir votre blog et je l'aime bien<br /> je vais le partager sur mon blog<br /> bonne journée
Répondre
M
<br /> C'est vrai que pour les sondages clients, votre Directeur de la Fidelisation, Jean Luc Chartrier, il est vraiment top ! ;-)<br /> <br /> <br />
Répondre