Lors d'un post précédent (ici), je me plaignais d'avoir un ratio contacts/commande trop important et que tout cet opérationnel nous prenait beaucoup de temps. Cependant, il était essentiel de continuer à répondre aux interrogations de nos clients (voire de les rassurer). Nous avons donc mis en place une FAQ sur notre site Internet : http://www.cuir-city.com/faq.html
En effet, nous avions remarqué que beaucoup de questions étaient récurrentes et que les contacts client étaient tout d'abord dûs à un manque d'information (ou au mauvais endroit).
Alors bien sûr, nous n'empéchons pas nos clients de continuer à nous contacter par téléphone ou par mail mais cet outil devrait nous permettre de diminuer considérablement le nombre des questions à traiter.
Il est toujours possible d'accéder à un formulaire de contact si les réponses proposées ne sont pas satisfaisantes mais il faudra d'abord passer par cette rubrique.
Je vous tiendrai rapidement au courant des premeirs retours, l'intérêt étant de diminuer l'opérationnel tout en conservant une qualité de service très satisfaisante.
To be continued...