Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
8 mars 2013 5 08 /03 /mars /2013 15:02

Lors d'un post précédent (ici), je me plaignais d'avoir un ratio contacts/commande trop important et que tout cet opérationnel nous prenait beaucoup de temps. Cependant, il était essentiel de continuer à répondre aux interrogations de nos clients (voire de les rassurer). Nous avons donc mis en place une FAQ sur notre site Internet : http://www.cuir-city.com/faq.html

FAQ-cuir-city.jpg

En effet, nous avions remarqué que beaucoup de questions étaient récurrentes et que les contacts client étaient tout d'abord dûs à un manque d'information (ou au mauvais endroit).

Alors bien sûr, nous n'empéchons pas nos clients de continuer à nous contacter par téléphone ou par mail mais cet outil devrait nous permettre de diminuer considérablement le nombre des questions à traiter.

faq2-cuir-city.jpg

Il est toujours possible d'accéder à un formulaire de contact si les réponses proposées ne sont pas satisfaisantes mais il faudra d'abord passer par cette rubrique.

Je vous tiendrai rapidement au courant des premeirs retours, l'intérêt étant de diminuer l'opérationnel tout en conservant une qualité de service très satisfaisante.

To be continued...

Partager cet article
Repost0

commentaires

D
the great thing about this experienced and renowned cleaning products and services is them to always employ best solutions that may make their property appear seeing that fresh in addition to spanking completely new. At situations manual methods will not clean available the surroundings within a best possible is it doesn't cleaning service offered by the corporations.
Répondre